Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémères révisions de la 1ère ES 2 - EAF
20 juin 2013

Retour sur l'écrit

Chers élèves, 

J'espère que le sujet de l'écrit vous a inspirés ! 

Pour ma part, certes avec mon regard de professeur, je l'ai trouvé faisable et présentant une thématique proche de celle que nous avions abordée ensemble au sein de l'objet d'étude sur le personnage de roman. 

Ce que j'ai pu apercevoir de vos copies m'a donné l'impression que vous vous étiez efforcés de suivre la méthode... j'espère qu'il en est de même pour le contenu ! 

Bon courage pour les sciences et, dès demain, vous trouverez sur ce blog quelques entraînements plus spécifiques à l'oral. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémères révisions de la 1ère ES 2 - EAF
Publicité
Archives
Publicité